loader icon

Le restaurant

Découvrez nos différents menus

L’histoire commence en 1979, quand un jeune chef, Aloyse Jacoby, et sa femme, Margit Majeres-Jacoby, ouvrent les portes du restaurant “de Bräiläffel” pour la première fois. Jusqu’aujourd’hui vous pouvez déguster des plats Luxembourgeois et Français dans un cadre chaleureux et accueillant. Ils ont créé un espace de détente pour fuir pendant quelques heures du stress quotidien. Depuis l’année 2015 la plus jeune fille, Fabienne Jacoby, et son mari, Ralph Schmitt, ont commencé à travailler au sein de l’entreprise familiale. A la formule de base, rien n’a changé, en travaillant des produits du terroir et de haute qualité avec une équipe qui travaille ensemble depuis plus d’une dizaine d’années, le service au client reste le premier atout.

terrasse jacoby

Terrasse

Notre magnifique Terrasse fleurie et calme vous invite à la détente. Notre terrasse est un lieu idéal pour passer votre pause de midi au soleil ou à l’abri des arbres.

De grande capacité c’est également l’endroit idéale pour vos apéritifs.
​En hiver dégustez un vin chaud ou une bière dit “gestachelt” autour d’un feu de bois, un événement unique, lequel sera retenu par tout le monde.

 

Consultez notre menu St. Valentin 2019